Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
14 août 2010

Cocktail américain

En ce samedi déjà bien avancé pour vous, je vous convie à un petit medley de photos prises ici et là, reflétant ce que nous vivons en Caroline du Nord. Enjoy ! :3

IMG_5833

Les petits déjeuners sont très très difficiles à vivre, comme vous pouvez le constater. J'avoue, une grande terrasse, c'est vraiment chouette :)

IMG_5842

Spéciale dédicace à mes ancien(ne)s collègues de travail ! ^^ Et oui, ici aussi Danielle Steel a carrément la côte, il y'en a des rayonnages entiers !!!

IMG_5844

Spéciale dédicace à mes coupines étudiantes en littérature jeunesse (mais aux autres aussi hein ^^) avec ces trop joulies peluches de Max et les Maximonstres ! J'ai crié comme une folle en les voyant ! "aaaah c'est Maaaaaaaaaaaaaaax" *saute partout* *joue avec* Ahah, c'était bien drôle de prendre la photo >_<

IMG_5883

Un papillon de notre résidence (ou la photo qui sert à rien).

 

IMG_5890

Le week-end dernier, c'était le week-end Free Taxe. Explication : ici, quand vous achetez quelque chose, vous payez non seulement le prix indiqué sur le produit, mais aussi une taxe supplémentaire qui est l'équivalent de notre TVA française (ou quelque chose dans le genre si je ne me trompe pas). Et donc, autant vous dire que quand vous n'avez pas à payer ces taxes, c'est plutôt youpi tralala pour le porte-monnaie ! Donc ici vous pouvez voir la magnifique queue qu'il y'avait devant le Apple Store samedi dernier ! (vous pouvez toujours agrandir les photos en cliquant dessus). L'entrée était filtrée avec vigiles et compagnie, et ils fournissaient même des parapluies pour se protéger du soleil ! Impressionnant.

IMG_5900

Les voitures sont toutes petites ici, si si (et sans rire, celle-ci n'est vraiment pas grande par rapport à d'autres !).

2010_08_14_03_15_04

Sur ce, Ludo se joint à moi pour vous faire un coucou tout en subtilité ;) See you ! xoxo

Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la peluche de Maaaxxxx *ze veut*<br /> Comment tu vas faire pour pas craquer toutes des 2 minutes ? <br /> <br /> Jolie photo de papillon aussi mais ça on en a en France :p<br /> <br /> gros bisous
L
Ah... Danielle Steele... On devrait mettre la photo dans le magasin, histoire de rendre jalouse les clientes ^^ Et, tu leur as pas dis que chez nous elle était en concurrence avec Françoise Bourdin ?^^<br /> Tu prendras des photos d'une librairie pour moi, toplait ?<br /> Et Extras en anglais ça le fait, alors ?
T
Tu as l'air de bien t'amusé c'est chouette =) !<br /> En faite j'ai eu envie juste d'écrire un commentaire<br /> parce que tu parlais d'un Apple Store XD haha.<br /> <br /> Tu commences quand ta formation ?
V
@ Yuni : ouiii je sais que tu connais aussi :) t'as vu elles sont trop jolies *o* et pour la photo, ahah, j'ai demandé la permission à Ludo pour la poster quand même ! xDD<br /> <br /> @ Ade : nyaaaaaaa :3<br /> <br /> @ La parfaite : t'as vu, hein hein, on fait bien la paire, pas vrai ? :D Notre voiture est bien plus petite, on l'a nettoyée hier, on la prendra en photo un de ces quatre :)
L
oui oui super tete sur cette photo pour tous les deux!!!!!<br /> et la votre de voiture elle est comment?
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité