Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
17 août 2010

Welcome Home !

Vous l'attendiez tous (mais si, mais si !) alors voici une première partie de notre sweet home ! Pour les commentaires notés sur les photos, n'hésitez pas à cliquer dessus pour agrandir ^o^ Allez, c'est partiiiii, poussons la porte d'entrée...

01

Et tout de suite sur la droite, hop, on arrive dans le salon :

02

03

En face de l'entrée, la salle à manger. Le fait qu'il n'y ait pas de cloisons est très agréable.

04

Et donc sur la gauche de l'entrée, vous trouvez la cuisine !

05

06

07

Quand on rentre dans la buanderie, ça donne ça :

08

09

Et je voulais absolument vous montrer les touches du micro-ondes, parce que c'est quand même là qu'on se rend compte des habitudes culinaires américaines ! Ahahah. Comme vous le constatez, on trouve des fonctions spéciales popcorn, pizza ou patates ! :D

Voili voilou :) Je suis contente que nous ayons enfin pu rajouter quelques touches personnelles dans cet intérieur assez dépourvu de bon goût à l'origine hihi. Quand nous continuerons la visite, vous découvrirez la salle de bain, la chambre et la terrasse !
Un bon début de semaine à tous ^_^

Publicité
Commentaires
M
Au moins t'as un nouveau territoire à conquérir héhé tu peux te lacher ! kitty power ! <br /> <br /> des bisous sois forte ! je pense fort à toi ;) (même si je m'inquiète un peu là)
M
très americain tout ça (surtout la télé et le frigo)!<br /> Heureusement que tu a rajouté la touche kawai (qui fait toute la différence)<br /> Vivement la suite de la visite ^^<br /> des bisous
C
ça a l'air carrément chouette je trouve!<br /> A part la machine à laver qui me fait peur aussi ^^"<br /> et le micro-onde franchement O_o<br /> j'ai hâte de voir la suite :D
M
Oh, c'est immense ! <br /> J'aime bien les petits touches funs et colorés que tu as rajouté. Ca y est, tu as adopté ton nouveau chez toi ? Autrement dit, tu te sens chez toi ? :D
V
@ Yuni : j'y ai passé... quasi trois heures pour faire les photos/retouches/montages xD oui Mofy est tout content héhé :D et le store Ponyo, c'était mes libraires de Momie Mangas qui me l'avaient donné :)<br /> <br /> @ Camiette : une chose à répondre : niark niark niark :D<br /> <br /> @ Lina : ce canapé là va carrément virer ;)et t'en fais pas, le bureau, c'est pour l'homme, moi je l'utilise pas ! si je veux écrire ou être sur l'ordi, c'est canapé ou table en face de la terrasse :)<br /> <br /> @ Usagi : nan l'agencement est plutôt bien. C'est facile à vivre :) le coin bureau est assez pitoyable !!! xD moi je m'en fous vu que je l'utilise pas ^^' mwahahaha Je pense à toi too :)
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité