Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
12 novembre 2010

What's this ? What's this ? ♫S

Je vous avais prévenus : une fois Halloween terminé, les américains ne perdent pas de temps pour passer à une autre fête ! Et en l'occurrence, pas n'importe quelle fête puisqu'il s'agit bien sûr de ... Noël ! Je pensais attendre début décembre pour commencer à vous en parler (après Thanksgiving pour être plus précise), mais quand je suis allée au supermarché aujourd'hui, tout était d'ores et déjà mis en place. Alors avant que les rayons se vident, j'ai dégainé mon appareil photo  à la vitesse de la lumière pour vous montrer tout ça ici ! Tout s'est noëlisé (j'invente des mots, oui !) : rayons entretien de la maison, vaisselles, congelés...

IMG_8221

IMG_8219

IMG_8220

IMG_8222

Vous vous souvenez la vidéo d'Halloween ? Et bien le même endroit du supermarché est désormais rempli de décorations et gourmandises made in Christmas !

IMG_8189

IMG_8191

IMG_8200

IMG_8206

IMG_8201

IMG_8218

IMG_8217

Hum... La dernière fois, vous m'avez dit avoir aimé la vidéo où je fouinais un peu partout dans les rayons... Et bien voilà, vous en rêviez, je l'ai faite : la même vidéo mais version Noël ! Youhouuuu ! (et même deux pour le prix d'une étant donné que j'ai coupé le film à un moment sans faire exprès >_< ahah). Bon, j'ai des tics de langage, notamment le "trop mignon" répété x fois : j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;) 3, 2, 1... ACTION !

 

_

Publicité
Commentaires
C
Oooooh c'est trop mignon, je veux touuuut ! <br /> Sauf le dernier monsieur écossais que je vois ici dans tous les magasins pour touristes. ^^ Bon et peut-être pas le rideau de douche, ça fait probablement un peu too much :D.
G
hiiiii, j'adore tes photos!!
K
Haha XD Cendry-chan j'avais pas encore regardé tes vidéos j'ai bien rigolé XD. Je reconnais trop pas ta voix XD on dirait vraiment une petite fille quand tu parles ! Mais trop kawaiii \(^o^)/ !!<br /> <br /> Mon moment préféré:<br /> "Alors là vous avez tous les chocolats... Vaut mieux pas que je regarde..." Haha mdr trop ptdr j'étais explosé XD.<br /> <br /> Kissu tite Cendry ^^
M
Hannnnn j'adore >.< c'est trop beau :) et trop kawaii en effet ce petit pingouin ^-^
V
@ Tomo_tomo : oui les gens doivent bien rigoler, j'avoue XD (genre "non mais ces touristes, j'vous jure..." mwahahah) Et c'est clair que quand y'a des grosses nouveautés comme ça, j'y passe un looong moment, le temps de tout observer :p <br /> <br /> @ Olive : merci beaucoup pour ce commentaire tout ensoleillé. J'espère que tu continueras à aimer ce que tu pourras lire ici !<br /> <br /> @ Lauwa : pas de quoi pour les photos ;) oh oui prends en plein la prochaine fois, je veux voiiiiir !!! ^^ (et t'en fais pas pour ce qui est des commentaires, je suis la première à lire des blogs et à ne pas toujours commenter, y'a aucuuun souci ^^)<br /> <br /> @ Flo : les grands esprits se rencontrent héhéhéhé :D
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité