Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
8 novembre 2010

Attention, note regressive

J'étais un peu en panne d'inspiration aujourd'hui alors j'ai décidé de me replonger dans mes archives américaines... et je suis retombée sur certaines découvertes pas encore partagées avec vous ! Je vous en offre donc deux pour le prix d'une.

Tout d'abord, j'ai envie de vous parler d'un magasin que je rêverais de voir en France (Ludovic beaucoup moins), ou du moins plus répandu  -on vient de me dire qu'il y'en a un à Paris- : Build-a-bear ! Comme son nom l'indique, il s'agit d'un magasin où vous pouvez personnaliser ("construire") le nounours de votre choix de A à Z (ou presque). Trop cool *o*

IMG_6513

1°) Choisir le nounours de son choix : ça va du traditionnel Teddy Bear au lapin, chat... Et ce qui est génial, c'est que ça suit les fêtes du moment ou un thème particulier, en plus des peluches de base de la collection ! Par exemple, pour noël, voilà que sont apparus de choupinou rennes ! Et quelle ne fut pas mon hystérie quand les personnages mis à l'honneur furent ceux de... SANRIO ! Aaaaaaah ! ("ouais, elle est bien gentille mais c'est quoi Sanrio ?" Sanrio, c'est le "label" qui regroupe entre autres Hello Kitty -une de mes idoles, présente sur la bannière de ce blog-, mais aussi Chococat, My Melody... que des bestioles asiatiques mignonnes à souhait). J'AI RÉSISTÉ ! *forte* Donc ci-dessus, une photo de l'entrée de la boutique à l'époque Sanrio :)
2°) Donner vie à son nounours. Et oui, quand vous l'achetez, il n'est d'abord qu'une enveloppe viiiide *musique triste* C'est alors qu'une demoiselle le prend dans ses bras, afin... de le bourrer de coton ! Youpi ! Alors en fait, c'est trèèès drôle à voir car le coton vole partout dans la machine, et puis le geste de la demoiselle est assez... hum... suggestif (ok, alors là, on va dire que j'ai l'esprit mal tourné, je le sens) :

IMG_6512

3°) Parer votre nounours de ses plus beaux atouts. Maintenant que votre peluche est rembourrée, il faut la faire toute belle. Vous vous retrouvez ainsi face à d'immeeenses rayons de petites robes, de mini pantalons, de chaussures riquiquis. Il n'y a plus qu'à choisir !!! ^-^

IMG_6511

Et voilà votre nounours personnalisé est désormais votre nouvel ami ! Elle est pas belle la vie ? :D

Une fois à la maison, et si on se lançait dans des tests culinaires ? Hum, Valentine, non, c'est une mauvaise idée... TROP TARD ! Ahahah.
Lors de ma première excursion au supermarché, je suis tombée amoureuse du packaging de cette petite boîte de pâtes, Toy Story oblige.

IMG_6576

J'ai fait les yeux doux à Ludo qui a bien voulu me laisser la poser dans le caddie (après avoir poussé un "youpiiiiiiiiiii" de circonstance - Valentine, trois ans). Un soir de flemme aiguë en termes de cuisine, j'ai testé pour vous les "Macaroni & Cheese" , youhou !
1°) Observer la boîte parce qu'elle est mignonne.
2°) Regarder combien il y'a de pâtes différentes et les prendre en photos car c'est super intéressant.

IMG_6580

Vous reconnaîtrez donc Woody, le cochon, le martien et Buzz l'éclair !
3°) Ouvrir la boîte et lire les instructions.

IMG_6577

4°) Mettre de l'eau dans les pâtes, les passer deux minutes au micro-ondes. Rajouter ensuite le sachet de sauce, et remuer. C'est prêêêt !

IMG_6584

...Et ben c'était pas bon ! Bon appétiiiit !
(Si je ne perds pas tous mes lecteurs avec cette note c'est que vous nous aimez vraiment).

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce magasin Buil a Bear, je l'ai découvert à Edimbourg aussi mais je suis déçue : il existe aussi en France, pfeuh. x)<br /> <br /> J'allais dire que les pâtes ont l'air absolument géniales mais une fois mises dans la sauce... un peu moins. Mais tu aurais goûté des pâtes jaunes fluo, ça n'est pas donné à tout le monde.
J
Oooh je me demande encore si je trouverai pas une petite place dans ma valise en juin pour rentrer un un teddy bear personnalisé :D Et sinon les macaronis au fromage en poudre je n'ai peux plus, je ne mange que ça quand mes parents d'accueil travaillent et que je suis coincée à la maison toute seule sans voiture toute la journée (et en fait... Ouais, c'est pas bon. Je suppose que je me suis habituée au goût hyper-chimique.)
L
Je trouve le principe du magasin absolument génial!!! <br /> <br /> Par contre ta bouillie de pâtes omg ça à l'air absolument dégueu!! XDD
F
C'est marrant car je viens juste de préparer un article ou je parle de buit-a-bear! Et est ce que tu as déjà vu un magasin American Girl? <br /> Sinon les mac en cheese en boite je connais aussi ma coloc (américaine) ne mange que de ça!
A
On peut faire ses nounous aux galeries lafayette aussi, dernier étage :)
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité