Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
14 octobre 2010

We're gonna get funky

Alors, évènement ! : j'ai réussi à poster des vidéos sur YouTube ! Rien de plus simple en fait, mais je m'imaginais ça comme étant quasiment impossible alors qu'en fait... TROP FASTOCHE ! Je suis toute happy :) Je pourrais donc vous faire partager des visuels qui bougent (wouaw, c'est trop magique Internet).
Je m'empresse donc de vous montrer une vidéo made in Halloween. Je suis une grande enfant et Ludo adore toutes les peluches qui parlent/font du bruit/chantent/dansent : ça donne donc un gros fou rire dans le supermarché devant des automates qui ont le rythme dans la peau ! Enjoy :D

La petite sorcière fait un peu peur, j'avoue ! Les gens nous regardaient un peu bizarrement, mais comme je dis toujours, le tout, c'est d'assumer :D Héhéhé.

See you !

Publicité
Commentaires
L
Oh mon dieu, c'est mythique ! <br /> J'adore le ... poisson (?) et la sorcière est encore plus effrayante que Chucky par contre !
L
j'adoooore! les deux premiers étant les deux meilleurs selon moi :)
U
coup de coeur pour le squelette <3
A
ils sont fous ces américains ! c'est cool que tu puisses poster des vidéos...vivement la prochaine où on pourra voir ta frimousse ! bises
N
deux grands enfants en balade aux states pour Hallowen. Gros bisous de nous tous
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité