Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
5 octobre 2010

"This is Halloween, this is Halloween"

Qui dit Octobre, dit bien entendu... Halloween !!! Les citrouilles commencent à fleurir un peu partout, les supermarchés regorgent de gourmandises et de décorations hallucinantes. Franchement ça donne trop envie de se faire sa propre maison hantée :D
Il y'aura sûrement d'autres articles consacrés ici à cet évènement, mais j'avais envie de commencer avec la pièce maîtresse d'une fête d'Halloween réussie... Le costume ! héhé.
Au delà des traditionnels fantômes, mort-vivants et vampires en tout genre, c'est également l'occasion de revêtir une robe de princesse ou encore de policière sexy, de pompier chaud bouillant ou de gangster mystérieux. Les idées sont infinies ! Deux solutions ensuite : fabriquer vous mêmes votre costume (et donc être douée de ses dix doigts, ce qui n'est pas mon cas) ou bien l'acheter tout prêt ! En optant pour cette dernière option, il vaut mieux prévoir un budget assez large et variable, disons entre 30 et 60 $ en moyenne (mais l'addition peut vite grimper si on accessoirise à fond !). En France, j'avoue, c'est quand même pas évident de trouver un BON magasin de déguisements, et puis on en a vite fait le tour. Ici, l'offre est très large et présente partout : magasins indépendants, supermarchés, galeries commerciales... Ludo et moi avons pu en découvrir une bonne flopée, et là, je n'ai donc plus qu'une seule envie : vous faire partager nos plus gros fous rires !!!

Si vous souhaitez vous déguisez en couple, ne cherchez plus, voici notre sélection (pour toutes les photos, je vous conseille de cliquer dessus pour agrandir ^^) :

DUO1

- Pour les gourmands, vous serez absolument craquants en tranches de bacon, accompagnées de son joli œuf au plat ! Miam, ça donne envie !
- Mais les deux inséparables moutarde et ketchup peuvent aussi vous séduire par leur forme seyante à souhait et leur simplicité :D

DUO2

- Accros aux jeux de société en tout genre, il est grand temps de leur rendre hommage en revêtant ce costume coloré Twister ! Youhouuuu :) En plus, les gens pourront jouer avec vous lorsque vous vous serez lamentablement endormis par terre. Du deux en un : sont trop forts ces américains !
- "Hum, y'a de l'électricité dans l'air entre ces deux là !" : c'est ce que les gens diront, ébahis face à votre costume de prise électrique ! Oui oui, le choix est très très difficile pour Ludo et moi...

Hésitants tout de même à prendre un de ces quatre costumes, nous jetons alors un œil aux déguisements individuels... Ooooh, mais c'est que j'aperçois des choses pas mal du tout *o*

LUI1

- Si vous pouviez faire un souhait, ce serez la paix dans le monde. Alors voilà : pensez Paix, vivez Paix, respirez Paix, et surtout SOYEZ la Paix pour une soirée entière en vous ornant de ce magnifique symbole Peace & Love. Ça donne envie de mettre des fleurs dans les cheveux et des pattes d'eph' tout ça...
- Énorme coup de cœur pour le costume... de table de chevet ! Ouiii vous en rêviez, ils l'ont faiiiit ! Franchement, si ça, ça ne vous convainc pas, je ne sais plus quoi faire...

IMG_7504

- Votre enfant remet en doute l'existence de la petite souris ? J'ai LA solution ! Avec ce déguisement de fée des dents, vous redorerez les rêves de votre bout de chou... ou pas.
- Et enfin, oubliez le déguisement de cupcake ou hamburger (ç'aurait été trop commun uhuh), préférez-y celui de petit pois, qui fera honneur à la nourriture équilibrée. Idéal si vous êtes végétarien !

Le choix est cornélien, je vous l'accorde... L'imagination des américains est sans limite, pour notre plus grand plaisir :)
Mais... mais... Comment ça vous osez croire que je n'ai pas pensé aux enfants ? Mais si enfin ! Je ne suis pas sans cœur ! Et mes deux favoris sooooont... *roulements de tambour*

ENF

- Pour les supporters, les amoureux du sport ou tout simplement les gens qui ont bon goût, ce ballon de football américain comblera toutes vos attentes ! Alors, heureux ? (j'ai une pensée toute spéciale pour Cindy, Alex et Usagi ! ^^)
- Si votre enfant est un peu plus grand, il sera enchanté de se transformer en Crayola le temps d'une soirée. Ça fait ressortir son côté créatif, non ?

Haaaa, que de belles idées ! Je suis certaine que vous ne savez que choisir à présent ! En ce qui nous concerne, nous n'avons pas encore jeté notre dévolu sur l'un ou l'autre, mais par contre j'ai d'ores et déjà sélectionné le costume que j'aurais offert à mes chiens si ils avaient été là. Non, non, pas le costume de hot dog quand même ! Pffff, trop pré-vi-sible. Je vote de loin pour...

IMG_7440

Le BANANA SPLIT !!!

*morte de rire toute seule* *inspire* *expire* Nan mais j'vous jure... Que du bonheur tout ça ! hihihihi :D Pas vrai Ludo ?

IMG_7514

Publicité
Commentaires
C
han j'ai hate de vous voir costumes ! ici aussi ca fete halloween mais en moins pousse huhu par contre je l'ai jamais fete *pantouflarde inside* et puis je pense que je serais a la patisserie ce jour la >< au pire je ferais du gateau a la citrouille pour le staff !
K
Mais mon dieu quoi... Mais quels goûts de chiottes ils ont aux US !! Il y a vraiment des gens qui se déguise comment ça ? Tain mais C la honte absolue XD ! Au moins C bien fandar XD haha
M
mmmwaaahahahahaha :D Excellent !! <br /> J'adore le costume pour chien ! Comme dirait un gaulois bien connu : "Y sont fous ces Américains"<br /> Maintenant on a plus qu'une hâte c'est de voir les photos de vos costumes respectifs et de ceux qui viendront sonner à votre porte ^_^<br /> des bisous <3
V
@ Usagi : ahah tu veux pas que je te l'offre le déguisement de ballon de rugby ? rhooo miiince alors xD et pour la table de chevet, c'est aussi mon favori ! Bonne déco ma belle, tu me manques aussi !!!<br /> <br /> @ Amandine : yep, on est restés un bon moment ! et le déguisement de sailor jupiter c'est le premier auquel j'ai pensé mais trop difficile à faire :/ snif<br /> <br /> @ Saku : pareil ! xDDD
S
J'ai explosé de rire pour le costume prise XD
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité