Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
17 septembre 2011

Day 11 (part 2/2) : hot-dogs, Tim Burton et David Hasselhoff

Après la visite du Warner Bros Studio, nous nous mettons en quête de nourrituuuure ! Sur la route, de jolis panneaux faits pour moi :

DSCN4186So cute !

Nous choisissons de déjeuner dans une des institutions de LA : le Pink's Hot Dog. Vous l'aurez compris : ce qui fait sa renommée, ce sont ses hot-dogs, déclinés à l'infini (ou presque). On a envie de tout goûter, et la file d'attente ne désemplit jamais.

DSCN4188

Nous prenons le millenium dog (tout un programme !) : saucisse aux olives, chili, tomate, oignon, guacamole. Je crois qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre.

DSCN4192Le monstre !

Sur les murs, j'observe les autographes de toutes les stars passées par là. Bien sûr, on peut toujours se demander si ce sont des vrais, mais j'ai envie d'y croire. Un monsieur qui me voit prendre des photos me lance un "Oh, si vous voulez le rencontrer lui, il vient souvent, vous avez une chance de tomber dessus !". On se met donc à rêver et à reluquer chaque nouveau client :D

DSCN4201

DSCN4202

Pour digérer, en route pour le LA County Museum of Art (LACMA) qui propose à ce moment là la fameuse exposition Tim Burton ! (grosse crise hystérique quand je suis tombée dessus dans un magazine de notre avion). Hors de question de laisser passer ça :) D'abord mise en place à NYC, elle arrive en France en mars 2012. Elle est bien montée, avec de nombreux dessins et personnages originaux : un régal ! Par contre, dès qu'il y a un peu trop de monde, on apprécie moins. J'appréhende un peu l'affluence parisienne : courage aux futurs visiteurs :/

DSCN4204Coupain

Le reste du musée regorge de merveilles. Nous y passons malheureusement peu de temps mais ne loupons pas les classiques incontournables.

DSCN4209Rien que ça *0*

L'après-midi est désormais bien avancée. Nous filons vers Venice Beach, la plage rendue célèbre par Alerte à Malibu avec ses filles en rollers et bikini, ses hommes bodybuildés en train de soulever leurs altères, ses palmiers...

DSCN4217

DSCN4238... et bien sûr les sauveteurs à la bouée rouge !!! :D

DSCN4243

DSCN4247

DSCN4240On croise des magasins plus particuliers également 0_0"

Enfin le soleil se couche sur Venice Beach. De quoi clore cette avant-dernière journée en douceur...

DSCN4254

DSCN4255... et avec humour aussi face à ce shooting tellement LA ! ;)

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas le Pink's Hot Dogs! Merci pour l'info!! :)
A
mais où est la photo où tu cours au ralenti en maillot rouge ?
G
mais comment de telles boutiques peuvent elles avoir pignon sur rue, vu que c'est interdit... ?
V
@ Gigi : ouiii je saiiis, je les ai pas pris en photos les bonhommes musclés, j'ai manqué à mon devoir ;) <br /> ces hot dogs étaient à tomber ! miam miam miam<br /> <br /> @ Cledsol : mwahahahahahah xD je t'imagine très bien ! hihi ;) (et en effet, je suis restée comme ça aussi 0_o devant les boutiques !!!!!)
C
La plage!!! Et la meeeeeeeeeeeeeeeer ><<br /> *ne se roule pas par terre, mais l'intention y est (je commence bien la journée moi hem)*<br /> je suis scotchée par les magasins qu'on trouve là-bas, en effet O_o
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité