Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
8 juillet 2011

Nowadays

Après tous ces périples en images, une petite note de "mise au point" s'impose, car malgré tous ces carnets de voyage, le temps file en un éclair et notre retour en France approche déjà. Et oui, ce blog a presque un an ! Le 24 juillet, Ludo et moi reposerons le pied en France après douze mois aux USA. Qu'est-ce que c'est vite passé, ça en donne le tournis. Actuellement, nous accueillons les nouveaux stagiaires qui vont prendre la relève ; préparons nos bagages, tests à l'appui et achat d'une valise supplémentaire en conséquence ; organisons notre vie en France (appartement, travail, thèse...) et j'en passe ! C'est pas toujours marrant, certes, mais nécessaire, alors hop, on ne lésine pas sur les moyens.

Pour ces quinze derniers jours, nous partons de l'autre côté des USA : atterrissage à San Francisco, nous allons ensuite partir découvrir le parc naturel Yosemite, traverser la Death Valley, en prendre plein les yeux à Las Vegas, être ébloui par le Grand Canyon et enfin marcher sur les boulevards hollywoodiens de Los Angeles. Treize jours d'aventures et de découvertes, treize jours qui seront très certainement inoubliables. Puis nous nous reposerons deux petits jours ici avant de quitter le pays. Autant vous dire que même si en août je serai rentrée en France, j'aurais encore de quoi faire pour ce blog !!! ^-^ (d'autant plus que j'ai encore pleins de choses à raconter dans mes archives T_T)

Durant ce dernier voyage, j'aurais peut-être préparé en avance deux trois notes à poster depuis les hotels, histoire de ne pas laisser mourir ce blog :) Je répondrai aux commentaires à mon retour bien entendu !

Voilà donc où nous en sommes ! Quelle année, non mais QUELLE ANNEE !!! Je ne réalise toujours pas. Le retour ne sera pas forcément évident pour tout le monde, mais nous sommes bien entourés alors tout ira bien. On va retrouver tous les gens qu'on aime, et ça, ça vaut tout l'or du monde.

Et puis surtout, s'il y a un an on m'avait dit que je vivrais tout ça, je ne l'aurais jamais cru, moi, la fille qui se voyait à Grenoble pour très longtemps et refusait de déménager ailleurs. Alors qui sait ce que la vie nous réservera comme nouvelles surprises, pas vrai ? Le plus important : toujours la croquer à pleines dents, quoiqu'il arrive.

juin11_02_copie_copieA très vite !

Publicité
Commentaires
H
Profite de ces derniers jours aux USA ma belle. Un an ça passe tellement vite, tu en as pris plein les yeux durant cette année !<br /> <br /> <3 <3
A
Los Angeles, c'est mon rêve alors prend plein de photos et si tu vois des stars, fais péter les autographes ! have fun ! oh, j'ai hâte de te retrouver :-)
G
et moi je vais à SF et LA le mois prochain!!<br /> <br /> Je vous souhaite de bons derniers jours aux USA!
M
Profite à fond de ces derniers moments alors! En tout cas ton blog me donne qu'une envie à chaque fois: foncer aux USA! Avoir le point de vue de quelqu'un qui y reste un an et non pas des touristes ponctuels c'est vraiment autre chose!
N
Profite bien <3 !!!
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité