Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
10 juin 2011

The Outer Banks : l'aurevoir en couleur

Pour conclure cette découverte des Outer Banks, quelques photos en vrac qui sentent toujours bon l'océan, les vacances et le soleil. Si on secoue tout ça, ça donne par exemple : une voiture de détective privé (normal), une boutique aux mille et un cerf-volants (j'en aurais achetés des dizaines, surtout ceux à planter dans le jardin ^-^) et des pirates...

IMG_2747

IMG_2827

IMG_2832

IMG_2838

IMG_2846

IMG_2835

IMG_2837

IMG_2839

IMG_2841

IMG_2845

IMG_2844

IMG_2821

IMG_2942

IMG_2940

IMG_2822

IMG_3051

Goodbye jolies îles :)

Publicité
Commentaires
U
Je pensais pas que parler en "je" sur mon blog pourrait avoir un impact tel, je devrai retenter l'exercice.
G
pffff, débrouillarde, je me suis, valentine<br /> mais ici, c'est réglementé les boite aux lettres<br /> et en plus, même si je me fabriquais un système qui dise " coucou facteur, y'a une lettre dans ma boite a poster ", vu qu'on change de facteur assez souvent, et que c'est pas dans les us et coutumes, les nouveaux, les remplaçants ne feraient pas plus attention que ça, et mon courrier ne partirait pas.....<br /> on ne peut pas tout avoir...
V
@ Gigi : c'est vrai que non seulement ces boites aux lettres sont personnalisables, mais elles sont en plus bien pratiques :)) Si tu es un peu débrouillarde... ^^<br /> Ahah la voiture était excellente, la photo s'imposait !!<br /> <br /> @ Unspoken : *blush* C'est un très beau compliment que tu me fais :3<br /> <br /> @ Cledsol : ils sont beaux, hein ? (pis ça a toujours qq chose de fascinant les cerfs volants, à mes yeux du moins !) Et la voiture méritait une photo à elle seule !
C
cerfs volants <3<br /> sympa la voiture de détective, en effet :D
U
Tu me fais rêver avec ton blog, j'ai pas de mots...
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité