Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
15 mai 2011

30 millions d'amis

Bon, vous allez croire que j'ai complètement tourné en mode Petite maison dans la prairie. C'est pas ma faute hein T_T C'est celle des animaux mignons. Après les petits poussins nouveaux nés juste trop chous, nous avons eu droit à une autre surprise du genre en allant chercher notre courrier :

IMG_3498

Deux canards à la piscine de la résidence. Tout à fait NORMAL :D Je suis donc remontée de façon express pour choper mon appareil photo ("punaise mais elle peut pas leur foutre la paix ?" vous demandez-vous peut-être ? u_u) afin d'entamer une tentative d'approche à pas de loup.

IMG_3500

IMG_3501

Valentine : "Aaaah ils sont trop cools ! Regarde, on dirait qu'ils sont trop potes, tranquilles là, au bord de l'eau !" Je mets en route la caméra.. et est arrivé ce qui devait arriver :

La Caroline du Nord et ses surprises : je ne m'en lasse pas :D

Publicité
Commentaires
V
Oui :) faut voir le bon côté !!! ^^
G
pareil pour les chevreuils....<br /> mais bon, j'ai le plaisir d'en voir souvent, ceci compense cela....
V
Oups, on a posté nos commentaires en même temps :)<br /> Oui, ils sont trop tranquilles !!! pas stressés pour un sou, et pas gênés surtout ahah. Ils ont la belle vie ici ^-^
V
Tu m'étonnes !!! tu dois avoir à peine le temps de les voir que pfiou ! disparu ! :)
G
c'est vrai que c'est chou, mais eux filent vite, ils ne te laissent même pas le temps d'arréter la voiture...
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité