Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
13 mai 2011

Plaisir multicolore

Un court article sans prétention aujourd'hui, mais bon, je pense que ce sont aussi les petits détails qui contribuent à la découverte d'un pays et de sa culture, même si ces détails sont aussi insignifiants que... des glaces ! ("naaan, les glaces c'est pas insignifiant d'abord, c'est trop bon \o/" "Mais oui Valentine, mais oui"). Breeeeef :D Vous connaissez tous les glaces à l'eau Mr Freeze, non ? (dites ouiiiii). On a chacun notre parfum préféré : coca, menthe glacée, orange, citron, etc. et en ce qui me concerne fraise ^-^

mr_fre10

Et bien aux USA, au delà des boules de glace monstrueuses qui vous plombent l'estomac pour plusieurs heures...

IMG_6367(pas mauvaise, certes ^-^)

... on trouve aussi des Mr Freeze ! Mais là où ils diffèrent (sans ça, mon article ne servirait à rien, pas vrai ?), c'est qu'à ma grande surprise, ils sont vendus... fondus ! Enfin pas encore congelés (on va pas chipoter). Je suis tombée dessus la dernière fois et je peux d'ores et déjà affirmer que les américains se ruent dessus (j'en ai quasiment vus dans chaque caddie).

IMG_3494

IMG_3495

Bon, okaaaay, j'avouuuue, je voulais vous les montrer aussi parce que je trouve ça joli. Voilà. Des couleurs partout, on se croirait au pays des bisounours ! (C'est cela, vouiiiii :D). Sur ce, je m'éclipse discrètement, lalala...

Publicité
Commentaires
V
Bon ça va, je m'en sors pas trop mal avec mon article alors xD <br /> (genre "j'ai vu un truc trop révolutionnaiiiiiiiiire !" Les gens : "ah ben non y'en a pleins ici aussi" ouiiiiiiiiiiiiiiiin T___T)
N
haaa il me semblait à moi aussi en avoir vu des fondu à congeler, mais juste une fois ou deux quoi ^^ ! Jamais autant d'un coup (et jamais aussi coloré !)
V
@ Yuni : merci ma Yuni :p je me sens bête quand même ! mais c'est pas graaaaave :DD<br /> <br /> @ Lilou : si j'ai l'occasion d'en gouter, je te dirai !!! ^^<br /> <br /> @ Anthony : merci beaucoup ! ^-^ au plaisir !
A
Blog vraiment très sympa ! Je reviendrai ! Bon séjour !!!
L
Si tu as l'occasion, ceux au coco (et même super coco) ou aux cacahuètes sont les meilleurs.
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité