Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
6 mai 2011

C'est l'histoooire de la viiiie

De nouveau sur la route pour ce week-end, je vous laisse en très douce compagnie :) Vivre en Caroline du Nord, c'est observer chaque jour la nature, les oiseaux, quelques écureuils... Et il y a quelques temps, une jolie surprise attendait Ludo à son travail.

Ce midi-là, lorsque nous nous y rendons, nous repérons sur le parking une oie sauvage. Jusque là rien d'extraordinaire, il n'est pas rare d'en croiser une bonne dizaine zigzaguant tranquillement entre les voitures de l'entreprise. Mais là, hum hum, elle ne bouge pas, et tout le monde pense qu'elle est en train de couver. En paparazzi professionnelle, je prends une photo.

IMG_2595

Et c'est alors qu'en milieu d'après-midi, Ludo me téléphone : "Surtout n'oublie pas ton appareil photo pour venir me récupérer, y'a pleins de poussins sur le parking ! Tous mes collègues sont collés aux fenêtres, ce sont les nouvelles mascottes !". Mon cerveau se met en mode : hiiiiiiiiiiiiii des poussiiiiiiiiiiiiins c'est trop mignooooooooooooooooooon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *danse partout* (normal quoi).

Ca n'a pas loupé, une fois sur place, je suis devenue encore plus niaise que d'habitude devant ça :

IMG_2599

IMG_2601

IMG_2613

IMG_2611

NON MAIS ILS SONT PAS TROP MIGNONS CHOUBIDOUS TOUT PLEIN ? Et parce que rien ne m'arrête, je vous les offre en mouvement :

Voilà, maintenant que vous avez poussé des ooooooh et des aaaaaaaah devant cette vidéo super méga cute, je vous laisse reprendre une activité normale. A bientôt :D

Publicité
Commentaires
C
que d'émotions dans tes derniers articles, Valentine . Le musée du coca cola : business is business. Stone Mountain Parck : les hommes savent construire de belles et grandes choses. Le RDV annuel des catcheurs : la magie comme un spectacle de cirque, on rit on ferme les yeux on crie on a peur on rappelle les artistes sur la piste du ring. Et maintenant la maman oie et ses petits : c'est émouvant surtout sur la vidéo avec le poussin qui tient à peine sur ses fragiles pattes et titube légèrement. Bravo, tu ne nous vois pas mais nous avons le sourire en te lisant. Bises de Chris (et pardon car je suis très bavarde)
V
@ gigi : oui ce sont souvent les choses les plus simples de la vie qui font naitre les plus grands sourires :)<br /> Et moi aussi j'en ai déjà vu beaucoup dans ma vie : mes grands parents paternels ont un graaaand poulailler ! ^^<br /> <br /> @ Laura : oooooh c'est trop cool !!! tu me diras quand ils naitront ! hihi<br /> <br /> @ Cledsol : de rien :D<br /> <br /> @ Unspoken : pas vrai ? hihihihi<br /> <br /> @ Amandine : aaaah Amandine t'es trop horribleuuuuuuuh xD<br /> <br /> @ Usagi : impossible de ne pas craquer :3
U
nyooooooooooooooo *3*<br /> c'est<br /> trop miiiignoooons<br /> tout plein<br /> ^^
A
ça se mange le poussin ?! mouahah ! je rigole bien sûr !
U
Ils sont choupinous <3
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité