De nouveau sur la route pour ce week-end, je vous laisse en très douce compagnie :) Vivre en Caroline du Nord, c'est observer chaque jour la nature, les oiseaux, quelques écureuils... Et il y a quelques temps, une jolie surprise attendait Ludo à son travail.

Ce midi-là, lorsque nous nous y rendons, nous repérons sur le parking une oie sauvage. Jusque là rien d'extraordinaire, il n'est pas rare d'en croiser une bonne dizaine zigzaguant tranquillement entre les voitures de l'entreprise. Mais là, hum hum, elle ne bouge pas, et tout le monde pense qu'elle est en train de couver. En paparazzi professionnelle, je prends une photo.

IMG_2595

Et c'est alors qu'en milieu d'après-midi, Ludo me téléphone : "Surtout n'oublie pas ton appareil photo pour venir me récupérer, y'a pleins de poussins sur le parking ! Tous mes collègues sont collés aux fenêtres, ce sont les nouvelles mascottes !". Mon cerveau se met en mode : hiiiiiiiiiiiiii des poussiiiiiiiiiiiiins c'est trop mignooooooooooooooooooon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *danse partout* (normal quoi).

Ca n'a pas loupé, une fois sur place, je suis devenue encore plus niaise que d'habitude devant ça :

IMG_2599

IMG_2601

IMG_2613

IMG_2611

NON MAIS ILS SONT PAS TROP MIGNONS CHOUBIDOUS TOUT PLEIN ? Et parce que rien ne m'arrête, je vous les offre en mouvement :

Voilà, maintenant que vous avez poussé des ooooooh et des aaaaaaaah devant cette vidéo super méga cute, je vous laisse reprendre une activité normale. A bientôt :D