Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
24 avril 2011

Happy Easter !

En ce week-end de Pâques, une chasse aux oeufs étaient organisée à Raleigh samedi. Le ciel était grisonnant, mais peu importe, Ludo et moi nous sommes empressés d'y aller pour observer tout ça ! (à défaut de participer : bah oui, on n'est plus des enfants... quoique...)

IMG_2255

Nous voilà sur les lieux, sur un grand terrain vert, avec plusieurs zones délimitées par des bandes jaunes histoire de répartir les chasses aux oeufs selon les tranches d'âges (c'était quelque chose comme 0-3 ans, 4-6 ans, 7-9 ans...) toutes les trente minutes. Tout de suite, nous nous sommes demandés : quels sont les enfants qui vont être les plus voraces et donc les plus rigolos à regarder ? héhéhé. Nous avons opté pour les 4-6 ans !

IMG_2236

IMG_2237

IMG_2239

Voyez comme ils attendent, panier à la main, regard fixé sur les oeufs éparpillés... Quelle tension !

IMG_2244

IMG_2243

Entre vous et moi, je trouve personnellement que c'est un peu de l'arnaque, car ce que vous voyez sont des oeufs en plastique (type kinders suprise) qu'il faut ouvrir pour dénicher des tickets permettant de gagner des lots ! Moi je préfère quand ce sont des chocolats direct ! hihi. Mais a priori, ça ne dérange pas trop les américains, car lorsque le décompte est lancé, ça donne ça : 3, 2, 1, GOOOOOOO !

Ce qui est bien drôle, c'est que normalement les parents ne sont admis que dans l'aréa 0-3 ans pour aider les bouts de chou. Or, on voit bien ici qu'ils ne résistent pas longtemps à l'envie d'aller aider leur progéniture !!! ahah ! "Mais là, regarde, lààààà un oeuf devant toi ! Mais punaise lààààààààààààààààààààààà !" Ils deviennent tous fous :D

IMG_2250

IMG_2252C'est mignoooooooooon :D

IMG_2265

IMG_2281

On a bien ri ! ^-^ En ce dimanche, nous ne nous laissons pas mourir de faim : Ludo a ramené quelques jolis M&M's de son travail, aux couleurs pastels pour l'occasion (c'est trop beauuu)...

IMG_2225

... et nous avons deux lapinous français pour courroner le tout ^-^ (merci Maman !) (comment peut-on se résigner à manger de si jolies choses ? snif, ô monde crueeel).

IMG_2521

Joyeux dimanche de Pâques (et surtout bons chocolats) à vous ^-^

Publicité
Commentaires
V
@ Gigi : merci en retard, j'espère que tu as eu quelques chocolats aussi :) (et merci pour le compliment *rougit*)<br /> Et... des parents dans les orties ??? Les gens sont fous ! O___O <br /> <br /> @ N'anouck : ah là c'est clair qu'ils étaient tous à fond les ballons xD ahahaha c'était très drôle ! en même j'aurais bien aimé aller chasser les oeufs avec les gosses, tu t'en doutes ;)<br /> <br /> @ Cledsol : trop taaaaard les lapins sont dans nos estomacs :D gnéhéhéhé. Je comprends ton point de vue sinon, tu n'es pas une névrosée, t'en fais pas xD <br /> <br /> @ Christine : c'est certain que rien ne remplacera les chasses aux oeufs dans les jardins de ma famille !!! c'est plus intime et ça reste en mémoire pour toute une vie ! :) <br /> <br /> @ Yuni : ouiiii c'est trop ça ! l'idée chasse aux trésors ! rhaaa ça me donne envie de faire une chasse aux oeufs à 23 ans xD<br /> <br /> @ Amandine : une chasse aux oeufs entre adultes ? pas de pitiéééééééééééééééééééééééé ahahahahahahah ^^ tu m'étonnes que ça serait la folie ! xD Et pis pour ce qui est des rires, on aura l'occasion d'en partager ensemble :D<br /> <br /> @ Ju : voui les parents ! je te dis, c'est vraiment "là là là lààààà mais làààààààààààààààà je te diiiiiiiiiiiiis" xD Et pareil, la robe de la petite, c'est pour ça que je l'ai prise en photo ;)<br /> <br /> @ Corinne : celui au lait c'est celui que j'ai mangé, je confirme : miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! ^^ Hiiii, dire qu'à l'heure actuelle tu es à New York ^^ je pense bien à vous :)<br /> <br /> @ Unspoken : joyeuses paques à toi aussi encore plus en retard :p -et merciiiii t'es trop choupi :3
U
Joyeuses pâques en retard, ça avait l'air super bien de votre côté, ça devait être drôle.<br /> <br /> & puis... mais t'es belle comme un coeur <33333 niah, t'es trop belleuh! :3 J'suis jalouse.
C
que de monde et d'oeufs<br /> t'es es gâtée par ta maman !! j'ai acheté euh les cloches ont apporté les mêmes , celui au lat est une tuerie ..<br /> demain départ pour New-York, je te raconterai
J
Hahahaaa j'adore les parents qui crient derrière xD<br /> Et la petite fille à une robe blanche trop jolie (de princesse quoi :p) ^-^ et ça me donne envie de manger plein de chocolaaaat haaaaa !<br /> <br /> Bisous à vous deux <3
A
et oui, les parents ne résistent pas longtemps, la nostalgie de l'enfance sans doute ! dommage qu'il n'y ait pas de chasse 10-99 ans là, ce serait la guerre ! j'adore ton fou rire, ça met du baume au coeur !
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité