Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
22 avril 2011

"Maison !" ou les coulisses d'une vidéo

Que je vous raconte...

Mercredi, j'étais dans la voiture (c'est diiiingue), Ludo conduisait (c'est trop fouuu), j'avais mon appareil photo dans le sac, et là *cling* idée lumineuse "Oooh, et si je filmais quand on arrive à la résidence, noooon ???". Ah bah oui, pourquoi pas hein ! (J'ai toujours des idées extra, pas vrai ?) Il faisait moche, ma vidéo a coupé sans que je le veuille (il manquait 30 secondes au début, snif), mais j'avais vaincu ! *applaudissements de la foule en délire*. Je la poste donc hier en début d'après-midi, certains d'entres vous ont pu la voir.
Vers 5.00 pm, toujours hier, je m'en vais chercher Ludo au travail, et au retour, magiiiie, le soleil est là tranquillement, tout est baigné d'une agréable lumière... Et puis... Et puis arrive ce qui devait arriver. Je me gare à l'entrée de la résidence, regarde Ludo dans les yeux, et ose lui demander : "Diiiis, ça te dirait de prendre le volant pour la fin, histoire que je puisse refaire une vidéo plus joliiie ?" Moi, chiante perfectionniste ? Naaaaan ! :D Sachant que ça ne sert à rien de lutter, Ludo accepte, et me voilà sautillant sur le siège passager pendant deux minutes \o/ Vous vouliez un meilleur aperçu de l'endroit où l'on vit ? :

Je saiiis : 1) j'aurais pu me reconvertir en bruiteuse professionnelle, 2) non, je ne me suis pas prise le bord de la fenêtre à la 28ème seconde, 3) je fais des blagues super drôôôles (youhou le coup des lunettes de soleil ! =_=), et 4) notre pare-brise EST SUPER CRADE ! Désolééée u__u
Tellement excitée par cette expérience incroyable, j'ai pris dix minutes pour voler quelques clichés ici et là.

IMG_2192L'acceuil, tout fleuri !

IMG_2194Les "voitures" du personnel pour se déplacer dans la résidence

IMG_2196Le coin boîtes aux lettres

IMG_2199

IMG_2201

Puis je me suis perdue au milieu des arbres qui nous entourent (ça fait un peu "coupés du monde", j'adore ça), avec nos oiseaux qui chantent tous les jours ^-^ (les écureuils se sont cachés, trop des méchants è_é).

IMG_2210

IMG_2212

IMG_2215

IMG_2214

Et enfin retour à la maison !

IMG_2216

IMG_2217Vue du haut des escaliers

Rhaaa, tout ça pour une vidéo, c'est incroyable non ? (mais oui Valentine, mais oui) (ma santé mentale est intacte, promis !).

Publicité
Commentaires
L
tu fais toujours des bruits comme ça? xD
J
mwahahahahahahahaaaaa xD <br /> J'adore :D tes bruitages et votre nid :) mais, y'a un truc qui me perturbe : elles se ressemblent toutes ces maisons, tu t'es jamais trompée dis ? :P
T
J'adore o(++)o les bruitages ! Sinon ça fait trop envie c'est tout joli vot'maison !!!!
V
@ Christine : j'étais sûre que ça vous plairait de voir un peu mieux où nous sommes ! ^^ Et pour ce qui est de l'attirance de Ludo pour les gens qui respirent la joie de vivre, je confirme (je me souviens encore avec plaisir de vos fous rires new yorkais). Des bisous !<br /> <br /> @ Sunniva : oui, c'est ce que je me dis aussi ! rien de tel que des vidéos pour tout immortaliser !!! ^^ hihi. <br /> <br /> @ Amandine : j'en prends plus depuis un moment, ça doit être ça O__O Oups ! xD<br /> <br /> @ Gigi : tu sais que quand j'ai mis "maison !" dans le titre, j'ai tout de suite pensé "poisson !" ahah. Comme quoi... :)<br /> <br /> @ Laura : voui, c'est vraiment classe ! *0* (par rapport aux apparts qu'ils refilent en France lors des stages... quand ils en donnent !!!). Et de rien pour les rires ^-^<br /> <br /> @ Usagi : oooh si c'est un peu comme ça chez toi, alors c'est trop cooool ! (en attendant la petite maison ^^). Tu me manques aussiiiiiiii T___T
U
J'adoooooore <3<br /> Tu me manques! ça me fait du bien d'entendre ta jolie voix...<br /> Et je confirme, l'endroit est vraiment sympa (ça me fait penser à chez moi hi hi)<br /> à trés vite ma Jolie Jupiter <3
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité