Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
4 mars 2011

100% irish chocolate

La surconsommation américaine ne connaît aucune limite et quand fête il y a, objets ridicules tu trouveras. A peine la St Valentin passée (et encore), dès mi-février ce sont d'autres "évènements" qui ont été mis à l'honneur dans les magasins. Et cette fois-ci, pas un, mais deux ! Youhou ! Je veux parler ici de Pâques (Easter) qui n'a pourtant lieu que fin avril, et la Saint Patrick (St Patrick's day), fête irlandaise et chrétienne célébrée le 17 mars cette année (plus connue grâce aux parades et au fait que les gens tout de vert vêtus en profitent pour boire des litres de bière).

Ce sont donc plein d'oeufs et de lapins pour l'une, de trèfles et de lutins pour l'autre, qui ont envahi les étalages. Encore que niveau chocolat and Cie, je trouve que le nombre est vraiment faible, alors je me demande si la quantité ne va pas enfler d'un coup avec les semaines.

IMG_0589
ATTENTION : les lapins qui vont suivre sur les quatre prochaines photos sont TROP MIGNONS (si je le pouvais, j'en enverrais pleins et en garderais un pour moi) !

IMG_0593

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0656(Je vous avais prévenus)

IMG_9982Oh les jouets moches >_<

IMG_9983Le torchon !

IMG_0590

IMG_0591

IMG_0648

IMG_0652

IMG_0653

IMG_0654

IMG_0655

IMG_9979

IMG_9980"Oh oh oh, je suis un gentil lutin !"

IMG_9981
Et je ne doute pas que d'autres photos suivront dans le futur...

Publicité
Commentaires
V
Je ne peux qu'être d'accord !! ^^ (bienvenue par ici d'ailleurs nouvelle (?) lectrice ^^)
A
Tout ça a beau être très commercial c'est aussi super mignon ♥ <br /> =)
V
Tu imagines que celle à qui j'ai le plus pensé en voyant ces lapins, c'est bien toi !!! ^^<br /> Je n'étais pas là toute la semaine (articles du blog écrits en avance), je n'ai lu ton mail qu'hier ! je te réponds vite :)<br /> Tu me manques aussi. Love.
U
oh oh oh<br /> trop mignons ces petits lapinous <3<br /> ah la la moi qui kiffe les lapins, je les voudrais tous. La "vaisselle" est trop mimi, je vois trés bien Meï-san manger avec <3<br /> <br /> Tu me manques.<br /> N'as-tu pas reçu mon mail ???<br /> Love U.
V
@ Gigi : oh tu vas voir sur mes futures photos, des lapins ça y'est, y'en a tout pleins !! -en chocolat- ^^ De la bière verte, j'en avais vu à Grenoble quand j'y étais ! Donc ça se trouve en France aussi. J'espère qu'on pourra assister à une chouette parade verte !!!<br /> <br /> @ Nanouck : viiiiiiiiiiii lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :3<br /> <br /> @ Lisou : c'est vrai que le lutin a la classe aussi ;) Oui, on va essayer de sortir. Non, pas de repas spécial à ma connaissance, c'est + parade, déguisement.... et bière !! ^^<br /> <br /> @ Miyu : je trouve la flasque super jolie aussi !!! (ils adorent les flasques ici, on en trouve pleins, et des super belles ! mais bon, j'en n'ai pas l'utilité xD)<br /> <br /> @ Yelling : TOUT PAREIL. NIOU.<br /> <br /> @ Yuni : ahah j'étais sûre que tu ferais partie des gens conquis, comme c'est bizarre.... :D C'est vrai que ça me fera bizarre en France après, à côté de tout ce folklore exacerbé ici !!!<br /> <br /> @ Lilinette : viii, il est trop mignon T___T
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité