Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
27 février 2011

Boston : jolie architecture & vidéo BONUS

Bon, ok, vous l'avez compris : Boston = briques rouges. Voilà.
...
...
Et ben NON ! Pas que ! :D Et c'est ce que j'ai aimé aussi dans cette ville ^-^ Vous êtes là, tranquilou, entouré de rouge, et puis d'un coup la surprise surgit au coin de la rue.

IMG_0146
Un temple ! (de je ne sais plus quelle religion, désolée u_u)

IMG_0227
Pensez-vous que des amoureux secrets se rejoignent dans la nuit par les petites passerelles ? :)

IMG_0305

IMG_0230
Un mur de fausses feuilles !!!

IMG_0244
La mini-maison :D Trop rigolotte !

IMG_0253
LA GLAAACE *o*

IMG_0254
Jolie bâtisse près du port

IMG_0194
Le lampadaire bubulles !

IMG_0289

IMG_0293
La porte de mes rêves :) *rose*

IMG_0294

IMG_0299
La rue aux maisons de poupée

IMG_0303

IMG_0301

IMG_0302

 

IMG_0304
Ca fait petit chateau *o*

Et comme promis, je vous ai réservé une surprise un peu particulière (que quelques rares personnes connaissent déjà, uhuh) pour tourner la page bostonienne.
Voilà, je me sens bien ici à vos côtés, lecteurs connus et inconnus, et aujourd'hui je vais me révéler à vous. Oui, vous m'avez bien lue ! AHAHAH ! (sinon je me soigne, merci). On dit que le ridicule ne tue pas. Et j'ai des vidéos en stock...
Parce que oui, voyez-vous, il y a des moments lors d'un voyage, où l'on craque. Mais vraiment. Le cerveau se met en mode OFF et vous voilà revenu à l'âge de six ans en l'espace de quelques secondes, tout devient source d'amusement, votre voix mue en sens inverse et devient super aïgue... et c'est le drame. Alors voilà, c'est cadeau ! (NON, je ne suis pas toujours comme ça ; oui, vous pouvez avoir pitié de Ludo qui doit me supporter) :

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je la verrais bien au dessus de chez moi aussi cette glace ;)<br /> Oooooh quelle chance ils ont !!!!
A
Rhoo je veux la même glace lol ^^<br /> Mes frères vivent à Boston =)
V
@ Lilinette : POISSOOOOOOOOOON xD (c'est déjà devenu culte de notre côté hihi)<br /> <br /> @ Gigi : merci, c'est adorable :)<br /> <br /> @ Usagi : ahahahahah Poissirène !!! Je ne l'oublierai jamais ce coup là :D<br /> <br /> @ Lisou : tu as eu mon mail pour réponse ;) et merci pour le compliment ! *grand sourire*<br /> <br /> @ Chappy : *fait calin chappy* "Chappy, tu ne mordras pas les américains, c'est mal !" :D hihi<br /> <br /> @ Christine : je suis ravie que les derniers articles de Boston vous aient plu !!! Et merci encore pour tout, Ludo et moi vous embrassons très fort !
C
bonjour Valentine,<br /> De retour de vacances !!!!J'ouvre aussitôt (ou presque)mon ordi pour voir les dernières pages sur Boston. J'aime vraiment beaucoup l'article sur l'architecture, les maisons sont superbes et donnent envie d'y vivre. <br /> Ton oeil averti repère tout ce qui est beau, étonnant, incongru ou insolite mais aussi tout ce qui est rève et fantaisie. Donc, la vidéo, je la regarde avec plaisir : un "cri d'enfant" dans la bouche d'un adulte, ce n'est pas ridicule, pour moi c'est plutôt rassurant. Bravo mon Ludo !!! pourquoi bravo, mais pour la photo, bien sûr, elle est bien prise !!!! Bises de Chris ( ps : on vous aime...)
C
t'es timbree j'adore ! <br /> <br /> en tout cas boston j'ai adoree, je veux le vori des propre yeux. je serais sage et supporterais les americains ( deteeeeeste les americains ><)
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité