Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
29 janvier 2011

L'amour, ça rend fou...

Pour rester dans la lignée des festivités du 14 fèvrier, je vous offre une vidéo dont moi seule ait le secret, c'est-à-dire une vidéo parfaitement inutile mais qui fait bien sourire. En effet, voici encore une peluche saugrenue, née cette fois-ci pour la St Valentin, qui m'a valu un bon fou de rire, un vrai de vrai ! Vous connaissez sans doute la chanson Tik Tok de Ke$ha, vous connaîtrez maintenant la version remixée façon peluche qui a abusé des boissons énergisantes (dont mes compatriotes américains raffolent !) :

 

Merci qui ? :D

 

Publicité
Commentaires
V
Elle était soldée à 90% après, si j'avais su ! :D héhé Tu me fais trop rire Jess :DD
J
"Mon mec m'offre ça je le largue direct XD<br /> Posté par saku"<br /> <br /> Ben moi mon mec m'offre ça je l'épouse cash :)
J
MAIS MAIS MAIS<br /> Le soucis, c'est que moi, JE LA VEUX CETTE PELUCHE! Je ferais trop ma craneuse si j'avais ça...
L
mais on s'offre vraiment ça pour la saint valentin???? enfin bon chacun ses gouts.? c'etait rigolo quand meme. en plus j'en ai profité pour regarder les anne roumanoff après. bss.
N
Tu sais combien j'aime les peluches, mais là, c'est tout simplement pas possible!!!<br /> Non mais non!!!
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité