Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
1 novembre 2010

"Les citrouilles chantent et les chauves sourient !"

Hier, cela n'aura échappé à personne, nous étions le 31 octobre, ou en d'autres termes... Halloween ! Nous l'avons attendu de pied ferme et il est enfin venu toquer à notre porte américaine :D Autant vous dire que nous étions plus qu'impatients à l'idée de le fêter ici, pays où les fantômes et les sorcières sont rois et reines chaque année !!! (Je vous épargne l'exposé sur les origines de la fête, les encyclopédies font ça bien mieux que moi, uhuh).
C'est à la nuit tombée que la fête a pris ton son sens :) Vers 7 p.m., Ludo et moi avons revêtu nos plus beaux déguisements... Ludo en... hum... quel nom donner ? Dollar man ? Allez ! Ludo en Dollar man !!! :

IMG_8046

Chaine en or qui brille, boucle d'oreille, du bling-bling à l'état pur ! Hihi. Quant à moi; me voici en serveuse du Merlotte's ! (le bar emblématique de la série américaine "True Blood"), mèches rouges (j'avais envie) et morsure de vampire à l'appui :

IMG_8060

IMG_8052

Ainsi parés de nos plus beaux atouts, nous partons à 8.30 direction Chapel Hill, la ville étudiante de Caroline du Nord. Après avoir garé la voiture à l'entrée de la ville dans un parking prévu à cet effet, nous prenons direction Franklin Street : LA rue passante et commerciale, transformée en rue piétonne pour l'occasion ! ^-^ Et là : waouuuuuuuu *o* Des gens partout, partout, partout, tous déguisés !!! Ce qui était très très marrant, c'était de voir en vrai les déguisements dont nous nous étions moqués dans les magasins (souvenez-vous...). Alors let's go, c'est le moment des photos (y'en a un paquet et pourtant j'ai fait le tri ! >_

IMG_8062
Les Télétubbies !

IMG_8071
Mario Kart ( = personnages de Mario avec voitures en carton à la taille avec ballons accrochés)

IMG_8063
Wall-E

IMG_8096
KISS

IMG_8095
Buzz l'éclair et un écossais ! (ils étaient IMMENSES)

IMG_8094
Une collègue :)

IMG_8093
Un autre roi du bling-bling (immense aussi O_O)

IMG_8092
Pac-Girl et Lego

IMG_8066
Tibiscuit !! (Shrek)

IMG_8087
Le monde...

IMG_8084
Des zombies et Ludo pas rassuré xD

IMG_8070
DOMO !

IMG_8069
The family guy (dessin animé satirique très populaire)

IMG_8098
Ah ? Nous !

IMG_8082
Un classique : le bébé ! xD (et.. un nuage ?)

IMG_8064
On ne sait pas trop ce que c'était mais le travail du costume était fabuleux !!! *o*

IMG_8079
Là-Haut ! (la maison, l'oiseau et le petit garçon)

IMG_8080
Des chapeliers fous qui font peur >_<

IMG_8074
Un cours de gym :D

IMG_8081
Il l'a FAIT ! La table de chevet !!!

IMG_8083
GRAND monsieur Frankenstein

IMG_8100
La secte des crayons O_O

Voilàààà ! Nous sommes restés quasi trois heures à vagabonder ici et là, et franchement ça valait le coup ! Les gens étaient vraiment chaleureux, c'était bon enfant à souhait. Les costumes les plus répandus ? Le bonhomme des livres "Où est Charlie ?", Mario, Blanche-Neige, et surtout... Lady Gaga !
Très drôle, je retiens aussi les personnes qui lançaient à Ludo "Hey, give me cash !", "Money ?!", ou celles qui me disaient "Oh Sookie !" (note : nom de l'héroïne de True Blood), "Oh, I love True Blood !!" Ahah. C'était vraiment cool ! (je vous raconte pas la fierté quand quelqu'un reconnait votre déguisement hihi).
C'est vers minuit que nous sommes rentrés tranquillement à l'appartement, les yeux ravis !

IMG_8078

Notre seul regret ? Vous ne me croirez peut-être pas mais... AUCUN enfant n'est venu tapé à notre porte ! Sniiiif T___T Dès 11 a.m., j'avais préparé un saladier rempli de confiseries et non, personne de toute la journée >_< Trop dommage ! En tout cas, soyez sûrs que si les supermarchés tombent en pénurie de chocolat dans les prochains mois, nous, nous serons à l'abri ! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Les costumes sont géniaux ! ^^ <br /> <br /> Pour Halloween cette année, j'étais déguisée en Sandy du film Grease, un mec s'est mis à genou dans la rue en chantant devant moi x). <br /> <br /> Toutefois, j'ai du mal à croire que votre déception soit restée plus de 5 minutes quand vous avez constaté que votre saladier de bonbons était encore plein pour vous... :)
A
Et voilà. Halloween aux US, c'est comme Thanksgiving. Quand on est resté en France, il y a de quoi déprimer. Niveau festif, on ne fait pas le poids
A
Ca doit vraiment être... une chose à faire de fêter Halloween aux USA :D mais dommage que les vilains enfants ne soient pas venus frapper (vous harcelez?) pour avoir des bonbons mais en tout cas ça fait plus de chocolat pour vous ^^
A
En france ça pue (si les pubs irlandais font des petits trucs...). J'ai vu 4-5 pèlerins avec des déguisements douteux, pas comme les votre ! J'aime beaucoup le tiens même si je n'y connais rien en série de vampire, je le trouve très simple et j'aime la simplicité <3 <br /> Par contre chez mc do ils ont fait déguiser leur employés et leur maquillage était dément ! mais je n'avais pas d'appareil photo sous la main ;_; <br /> <br /> Moi dans ma cité (c'est dire qu'Halloween là bas, osef) j'ai une fille qui a frappé à ma porte, tellement étonnée que ça arrive, je n'avais pas prévue de bonbons X) <br /> <br /> Des bisous ! et merci pour ton délicieux commentaire ;)
L
Roh, c'est dommage qu'aucun enfant n'ait frappé à ta porte, ça enlève des occasions de leur faire peur :) Génial toutes ces photos, l'ambiance doit être super! Ca donne envie!
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité