Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
28 octobre 2010

Citrouilles et Cie

Halloween, c'est dans quelques jours seulement ! Et ça se fête...

... Avec des citrouilles, naturellement :

IMG_7936

IMG_7935

IMG_7975

... Dans notre résidence :

IMG_7953

IMG_7956

IMG_7955

IMG_7954

IMG_7964

IMG_7958

IMG_7965

IMG_7973

... Et bien entendu, au supermarché :

IMG_7445

IMG_7451

IMG_7693

IMG_7517

IMG_7698

Pour finir en beauté, une vidéo tournée dans le rayon confiseries spécialement mis en place pour l'occasion ! hihi (et encore désolée pour la qualité médiocre de l'image T_T).

Oui, je m'amuse beaucoup dans les rayons :D See you ! ^-^

Publicité
Commentaires
V
Ah tu me rassures, j'arrivais pas à lire mes vidéos non plus :/ Merci pour tes commentaires hihi :D
C
Ah ben ça y est, elle s'est lancée. ^^
C
Ca doit vraiment être une expérience sympa de participer à Halloween aux US. ^^ <br /> <br /> Je n'arrive pas à lire la vidéo, snif :/.
A
évidemment c'est américain donc c'est démesuré ! ça fait du bien d'entendre ta voix, tu devrais plus souvent mettre des vidéos !
C
mouhaha la video ! c'est dingue toutes ces surcreries *o* <br /> J'espere que tu le prendras pas mal mais en video on a la meme voix merdique XDD
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité