Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Archives
30 août 2010

Le facteur est passé !

IMG_6377

IMG_6378_copie

IMG_6379

IMG_6380

IMG_6381

IMG_6383

IMG_6385

Ca y'est, je suis une "vraie" américaine ! : j'ai reçu la première lettre à mon nom, en provenance directe de Las Vegas. Si ça, c'est pas la classe ! Avec un joli timbre et tout et tout :D
Pas n'importe quelle lettre en plus ! Rien de moins que ma so cute carte Starbucks *o* (pour les non-initiés : Starbucks est une des plus grandes chaînes mondiales pour ce qui est du café à emporter ^^ et des gourmandises qui vont avec ! je suis donc une grande fan). Je ne sais pas si il est possible de faire ça en France (vu que l'essentiel des Starbucks sont sur Paris, je n'ai pas fait attention) mais ici on peut donc se procurer une petite carte, en magasin ou sur Internet, que l'on crédite du montant désiré et qui est ensuite utilisée pour payer ses achats.
J'ai fait le choix de personnaliser entièrement ma carte sur le site web, histoire d'avoir un souvenir de plus ^-^ J'ai choisi les motifs, les couleurs et le texte ! et crédité le tout de 25 $. Une fois le crédit épuisé, il suffira de recharger par virement ! Je trouve ça pas mal car ça permet de se rendre compte de sa réelle consommation (parce que sinon on a vite fait de dépenser 10$ par jour à deux). Et puis hein... la carte est si jolie >____<

Publicité
Commentaires
L
Ça m'intrigue y a pas ton adresse sur l'enveloppe, juste ton prénom ???
Y
Ah le starbucks, c'est une grande histoire d'amour avoir moi, même si je n'aime pas le café. J'adore leur frappucino <3 Mais c'est un peu cher malheureusement.<br /> C'est nul, ça existe pas les cartes de fidélités en France, j'aurai bien voulu. Surtout si on peut les personnaliser, c'est génial.<br /> A Lyon, il y en a au moins un où je suis allée ^^ Après, je sais pas, je suis pas restée assez longtemps pour savoir s'il y en avait d'autres.
V
Alors partons sur 3 ! :D ahah<br /> Je pense que ça s'exportera alors, parce que les français adorent les cartes de fidélité, et là non seulement c'est cute car personnalisable, mais en plus intéressant car ça te fait pas mal de verres gratuits quand t'es un bon consommateur !
S
En fait y'en a que 3 à Lyon mais bon.<br /> Et non pas de carte ici, dommage!
V
Je pensais qu'il y'en avait que un ou deux à Lyon ! ^^''<br /> Je te MP pour le reste :D
Donuts & Cie : Valentine in the USA !
Publicité
Newsletter
Publicité